Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bracounet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

In Real Life 

Prénom : Julien

Région : Bretagne, Finistère, je vis a Brest plus précisément.

Job : Je suis Commercial.

Disponibilités : Disponibilités variées mais régulières (au moins une fois tous les deux jours) et je peux me connecter a ma guise lors de mes temps libres. Mais le soir en semaine, et le Week end ça peut varier.

Sinon bah chui un bon vivant, dynamique, j'aime délirer, ne pas me prendre la tête pour des futilités. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, j'ai côtoyé dans ma vie différentes milieux/classes sociales, je pense donc être quelqu'un de très tolérant en ce qui concerne les points de vue de chacun. Voilà c'est tout pour le moment en ce qui concerne l'Irl, ensuite pour le reste je vous laisserais le découvrir, si l'envie vous en vient. Smile

In Game  

Mes persos 80 : Braco (Druide Féral/Equi), Wao (Démoniste Destruction), Hiris (Hpal/Palaret) et le ptit der' Næj (Dk Tank Givre).  

Je joue sur Eternity depuis je dirais maintenant au moins deux ans.  

Je vais tout d'abord vous raconter une partie de mon épopée sur wow !   

Donc j'ai commencé Wow il y a 4 ans approximativement sur le serveur Aeternam, j'étais le noob par excellence que nous avons tous été au tout début ! ^^

En ce temps sous Burning croisade, au level 55 j'ai décidé de faire ma guilde n'ayant aucune expérience du Jeu... La guilde s'appelait la Source Pourpre et été basé sur l'entre-aide, la camaraderie, c'était une guilde très chaleureuse. Au level 70 avec de l'expérience je me suis vite rendu compte, que la guilde que j'avais conçu ne correspondait pas a une guilde qui pourrait être très performante en Pve Hl. Nous avons donc fusionné avec les Templiers du Ciel qui été un peu dans la même situation que nous, notre fusion a donné les Templiers Pourpres. Je suis devenu alors Gm avec un camarade de cette guilde et nous sommes devenus une des meilleures du serveur. (Guilde toujours existante la bas).

J'ai quitté les Templiers Pourpres, car j'aspirais encore a autre chose. En gros depuis que j'ai pris conscience de ce qu'était le Pve Hl, j'ai toujours rêvé d'une guilde un peu « élitiste » (même si j'aime pas trop ce terme ^^) afin d'avoir un petit groupe soudé et efficace, plutôt qu'une guilde immense qui recrute en masse et qui du coup avance au ralenti... Je suis allé dans la meilleure guilde de l'époque Spartiates, guilde de roxors certes, mais avec un ambiance plus que fade, trop de joueurs « Cmoakalaplugross » a mon goût... =D

Par la suite je décidais de partir de ce serveur qui allait passer sous Woltk et qui de plus était trop petit, c'est la que j'ai migré sur Eternity qui avait une forte population de joueur à l'époque. J'y 'ai re créé une guilde ~ Asaheim ~ qui justement été un peu sélective dans son recrutement, c'était le principe de la guilde mais tout en gardant le coté Fun, nous étions une petite équipe de 10 personnes, mais que des bons joueurs matures qui savent se tenir, et qui savent déconner quand il le faut. C'était un régal mais nous manquions de main œuvre et bizarrement ce coté élitiste faisait un peu peur aux gens je pense ^^, beaucoup de joueurs veulent une bonne guilde mais sans aucun investissement derrière.
Nous avons raid régulièrement avec une bonne guilde active Oxmoze, et nous avons donc fusionné vu la bonne entente et le bon déroulement de chaque raid que nous faisions ensemble. Je me suis donc retrouvé Officier de cette guilde à l'époque. Nous avions le meilleuir Niveau Pove coté A², nous avons tout rush en long en large et en travers c'était la belle époque ! ( OxmoZe qui fusionnera plus tard avec les Cornichons LoverZ)

Ensuite j'ai eu un jour une altercation avec Loogan qui était Mj, il m'a banni abusivement (j'ai encore les screens de la discussion ^^) mais vu que je me lassais de wow, j'ai arrêté de jouer pendant 7/8 mois ! Il n'y a que trois ou quatre mois que j'ai enfin créé une requête au prêt de Thine sur les conseils d'Isagi ancien Mj d'Eternity avec qui j'ai gardé un contact virtuel depuis l'époque.  

Donc voili voilou depuis mon retour j'étais chez les CZ dans lesquels j'étais comme un Cornichon dans le vinaigre car plein de vieilles connaissances de jeu dedans et un super niveau Pve ! Mais hélas les ¾ des Cornichons de ce serveur sont parti sur Offi... Sad

A la base j'ai souhaité créer Symbiose car je ne trouvais aucune guilde A² qui m'attirait, car j'ai une vision assez carré des guildes en général. Ce nom n'est pas la au hasard et il faut que chaque membre travaille un petit peu pour faire de notre groupe une Symbiose parfaite, et ainsi rush de nombreux Raids Pve. Tout en gardant un recul nécessaire sur le jeu, en passant des moments d'amusements et de détente notre but est de faire de belles choses en Raid 10/25 régulièrement. C'est avec Iphaelle, Plutonium, Nordheim et j'en oublie quelques uns que nous avons créé cette guilde, recrutant de jours en jours de nouveaux 80 ! En quelques semaines nous avons une moyenne de 10 connectés par jour approximativement, c'est un très bon départ. Il nous faut cependant former les nouveaux 80 qui ne connaissent que très peu les règles du Pve Hl. Cela viendra avec le temps... Patience... On l'aura notre Symbiose ! ^^

A bientot In Game ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellhannor
Guerrier d'argent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Bon, bah... Je crois que tu colles aux critères! T'es engagé!!

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Merci Tell, ça me fait plaisir...

Mort de Rire

Pushead79

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Daccord mais si il laisse des poils sur le tapis on le vire.

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:36 (2011)    Sujet du message: Bracounet ! Répondre en citant

Mdr xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Bracounet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange