Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le GRAND Wearpon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wearpon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le GRAND Wearpon ! Répondre en citant

Bonsoir !

Présentation du personnage :        

Sur le jeu mon personne se nomme Wearpon  Warrior qui tape trés trés fort  j'exerce le métier de mineur  forgeron 450      comme vous l'avez  sans doute remarquez  je suis  un war fury dps  sinon je n'ai pas augmenté mes métiers secondaires  j'ai une experience de wow de  2 3 ans  pour la participation de guilde je ferais de mon mieux pour aider qui que se soit pour tel ou tel raison dans la guilde

Autres informations :      

Addons utulisés : Atlasloot  groupe calandar  xperl Recount

Je n'ai que Wearpon comme perso car le war est ma passiont elle reflete parfaitement mon moi irl vaillant et fort et ( con  é_é ) je ne pense pas faire d'autre personnages car j'ai vécu trop de bon moment avec mon war en allant dans les champ de batailles contre c'est mécréant de h²  et criez victoire en buvant le sang de mes ennemis 

sur eterrnity j'ai mon démo  80 qui roxx du poney pve et pvp  ! j'ai le métier couturier enchanteur dessus assez hl pas 450  

ps : je raménerai mon war sur eternity

Je crois bien que j'ai tous dit à bientot IG =) 

Dernière édition par Wearpon le Sam 15 Oct - 13:44 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:38 (2011)    Sujet du message: Le GRAND Wearpon ! Répondre en citant

Enchanté de te découvrir un peu plus Wearp' ! Smile

Wearpon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Le GRAND Wearpon ! Répondre en citant

Ha je rajoute aussi que je suis  FAN DE RP donc si y'en a d'autre on pourra faire plein de sortie fun <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Le GRAND Wearpon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange