Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tellounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tellhannor
Guerrier d'argent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Tellounet Répondre en citant

Bon, bah, si je pige bien, faut faire une sorte de seconde candidature pour le fun, juste pour la bourrer de détails personnels useless en jeu, à part pour se balancer de temps en temps des petites piques amicales capables de nous faire sortir de nos gonds?
Je serais un être doté de capacités mentales de base, j'aurais dit "NON!". Il se trouve que je suis fou et sado, et maso, et schyzo, et j'en passe. Donc je dis "Ouiiiii!!! *bave* <3 *slurp* Miam! A fun!!".

Bon, donc, simplement, sobrement, sans alcool: Je m'appelle donc Matthieu, 16 printemps... enfin, faudrait que je recalcule précisément mais... 170.6cm (non non, c'est pas ma taille c'est... autre chose?), 66kg, toutes ses dents, yeux noisettes, brun, le sujet a de bonnes aptitudes mais a une fâcheuse tendance à extrapoler et ironiser pour un rien. Sujet Recalé.
Donc oui, j'aime l'auto-dérision, l'ironie (je ne parle pas le français, j'utilise cette langue dans le langage fort complexe de l'ironie. Je peux très bien le faire en anglais, mais plus approximativement), la vanne pourrie que je lance comme un oeuf sur une poule (ironique, n'est-ce pas? Comment ça non? Comment ça j'suis juste trop con et je sors des trucs stupides?! Je ne vous permets pas!!), et balancer des semblants de phrases poétiques pour que tout le monde soit fan et me présente comme le poète de Symbiose!
Pour passer un peu sur mon caractère, je dirais juste que je peux être sérieux et mature, mais que quand c'est nécessaire, ou quand je déprime un peu. Sinon, je déconne, je fais des trucs pas propres avec les gens du world ou même de la guilde, je m'humilie tout seul en public... Et j'en passe.
Euh... What else? Quelque chose de pas trop personnel et en même temps que j'ai pas cité au-dessus. Ah! Oui! J'ai eu 10/10 en SVT aujourd'hui! Quoi osef?! Mais quel manque de respect *pleure*
Non sérieusement, évitez les blagues ou les propos homophobes, racistes, xénophobes, anti-sémites, anti-musulman, etc... ou je ne réponds plus de rien :')

Passons un peu IG:
Donc voui, je suis chamy, voui, j'ai une spé dps, mais non, je l'aime plus, je préfère heal. Tellement bon de voir les gens wype et gueuler "ET LE HEAL OMG!", je fais exprès un petit wype par instance, juste pour le fun (NB: Ceux qui ont déjà fait des instances avec moi pourront dire le contraire (doivent dire*)). Sinon, bah, je roxx du poney en cornichons, et j'overheal les tank parce que je me fais souvent chier en instance, tellement je suis trop fort! *se lance des fleurs* D'un autre côté, j'ai du mal à supporter les gars en tissu qui se prennent pour des tanks :') (Je précise pour ceux qui se feraient des idées utopiques: NON! Ni prêtre, ni mage, ni démo ne peuvent tank, et en tant que heal, je me dois de le rappeler. Si l'un de ses bonshommes se prend pour Tarzan et attaque sans attendre le tank, je le laisse clamser. Que ça soit tenu pour dit :') )
Sinon, en dps, bah, j'ai toute ma template à revoir, elle est plutôt très moyenne, vu que je foutais un peu à la ouanagaine (chuuut) pour avoir un truc "agréable" -tout est relatif- pour up. Faut que je la revois, mais sinon, le stuff et les cara suivent à peu près. Je suis très obéissant en dps, je me fais pas remarquer et je suis les strats qu'on me dit, sans me prendre pour un poney en feu.
Hum... That's it?

Pour reprendre le message de Wearpon sur sa propre présentation: Moi aussi j'aime bien le RP (faudra juste que je me dérouille un peu...) donc pour des séances funny de tous genres, je suis souvent dispo (non, je ne planterai ni raid, ni instance pour rp, désolé!)

Voilà, c'est fini...

Merci d'avoir lu!

10 euros siouplait! J'ai faim...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wearpon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: Tellounet Répondre en citant

Youhou un coupain RP <3 et de 1 !

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 04:48 (2011)    Sujet du message: Tellounet Répondre en citant

Personnage aussi haut en couleur Tell !

Au plaisir de se revoir In Game ! Smile

Winny
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Tellounet Répondre en citant

Une belle présentation!

Merci et au plaisir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Tellounet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange