Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Templates chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> PVE -> Nos Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tellhannor
Guerrier d'argent

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Templates chaman Répondre en citant

Bon bon bon, je me lance gentiment, au moins pour la Restau pour chamy:

Première template heal

Ceux qui s'y connaissent mieux, n'hésitez pas à me reprendre! Je sais juste qu'il existe une variante de cette template, qui néglige UN talent pour réhausser UN talent amélio, concernant l'arme viveterre. Mais personnellement, j'ai quand même préféré celle-là, rapport qualité?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skadline

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Templates chaman Répondre en citant

Je suis d'accord avec ton template, Tell Mr. Green
Il faudrait peut-etre préciser les glyphes qui vont avec XD
Moi je proposerai ceux là :
 >Majeurs
     -salve de guérison, pour soigner plus de monde et bénéficier de la régen mana sur les critiques
     -bouclier de terre, pour augmenter son effet sur les tanks
     -vague de soins inférieurs, pour améliorer les soins avec le boubou de terre
 >Mineurs
     -bouclier d'eau, histoire d'avoir une charge en plus X)
     -regain de vie, pour pas trop investir en anks
     -marche sur l'eau, parce que pour certaines instances ça pourrait être pratiques (mais lesquelles?!)
Pour les mineurs c'est aussi un peu au feeling de chacun Okay

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:09 (2011)    Sujet du message: Templates chaman Répondre en citant

Skadline a écrit:
     -marche sur l'eau, parce que pour certaines instances ça pourrait être pratiques (mais lesquelles?!)

Les raids EDC et Gundrak par exemple histoire de faire mumuse *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Templates chaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> PVE -> Nos Templates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange