Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [A Refaire absolument.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaba

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.] Répondre en citant

salut moi c'est jb de la rochelle j'ai 24 ans et je joue a wow
mes perso noakay paladin equipé en set sauvage donc pas tres bon presque 3000 gs
et kayoan fufu equipé en fatal 4200 gs 
en esperent avoir ma place  dans cette guilde bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakeira
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.] Répondre en citant

Tu n'as pas lu comment poster une candidature
-1

Winny
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.] Répondre en citant

Bonjour Jbaba

Ta candidature ne respecte en rien les règles, et tu na pas lu la chartes je suis désoler mais se seras -1.

cordialement Winny

Tellhannor
Guerrier d'argent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.] Répondre en citant

-1 too. Le principe d'un forum, c'est qu'il y ait une cohérence au niveau des règles et des moeurs. Or, t'as l'air de t'en fiche.

Winny
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.] Répondre en citant

Jbaba je t'invite a refaire une candidature Correct si tu veux vraiment nous rejoindre merci.

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.] Répondre en citant

Oui nous avons mis un Charte de guilde et une Candidature type qui sont a lire absolument avant de faire une candidature.

Tout ce ci dans le but d'en savoir un peu plus sur les personnes qui souhaitent nous rejoindre.

Lis bien tout ça et si notre guilde t'intéresse toujours, refais nous une belle candidature digne de ce nom ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Candidature [A Refaire absolument.]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange