Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agaron

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Agaron Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir les gens tout dépend de l heur ou vous regarderez ma passionnante description .

IRL:
Je suis julien de Montpellier (prénom superbe une personne se reconnaitra et sais de quoi je parle)  un jeune homme de 23 ans au chaumage donc niveau horaire pour jouer a wow j'ai beaucoup de temps mais je laisse clay jouer un peu quand même.Je ne ferai pas un roman sa serai dommage que vous vous endormiez devant cette lecture et que par ma faute vous ne venez pas tanker ou healer donc je dirai seulement qu'on se connaitra au file du temps en jouant  tous ensemble .

IG;
Je suis Agaron  un voleur spé estropier et spé combat qui fera tout son possible pour etre un bon joueur ,sa ne fait que quelque moi que je joue et on en apprend tout les jours sur se jeux.Pas très douer pour les description donc a bientôt sur wow .Peace de Agazouzouzou

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Agaron Répondre en citant

Agazouzouzou Mouskalala et Moussekafé !! Very Happy

Ton Dps a déja monté depuis que je te connais, ça ne fait aucun doute qu'avec le temps tu sera un bon joueur Pve ! Smile

Peace Aga ! (Ouais bête de prénom j'avoue ! :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: Agaron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange