Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scudman le Vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scudman
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 04:08 (2011)    Sujet du message: Scudman le Vendéen Répondre en citant

Donc voila, je m appel Sébastien, j ai 30 ans et je vis dans le sud vendée. Parisien de coeur, j ai grandi à Mantes la Jolie (78) que j ai quitté en 1999.

Je ne travaille pas à cause d une infirmitée (2 ruptures des ligaments croisés du genoux droit en moins d un an et les medecins ne veulent plus m opérer) mais j ai un BEP de Charpentier traditionnel. 

Je suis aussi un ancien sportif (football) mais ce probleme de genoux m as fait arreter aussi  Neutral .

Sinon je passe mon temps tranquillement avec la guilde en ce moment, prenant mon mal en patience avant que la grande faucheuse m emporte.

Respect aux oiseaux mouches.

ps : je t ai grillé sur youtube Clayana:

Ps²: une photo quand j aurais retrouvé le cd d installation de ma webcam.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 04:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clayana

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 02:44 (2011)    Sujet du message: Scudman le Vendéen Répondre en citant

Pas très très flatteur pour moi cette vidéo mais bon je vois le bon coté des choses tu pense a moi en fesant ta présentation (jte harcèle tant que ça?!?)

Contente d'en savoir un peu plus sur toi Smile

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:22 (2011)    Sujet du message: Scudman le Vendéen Répondre en citant

Ouais on attends plus que la photo !!

(Me rapelle plus de ta tête poto ! Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: Scudman le Vendéen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange