Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pushead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pushead79

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 22:37 (2011)    Sujet du message: Pushead Répondre en citant

Bonjour je serais bref.  Je me nomme Guillaume, j'ai bientot 32 ans.  Je joue a wow depuis 3 ou 4 ans mais par intermitence.  Je suis arrivé sur eternity ya un peu plus de 2 ans.  J'était sans guilde et je découvrais encore le jeu.  Sunchaser m'a approché un soir parce que j'était capable d'écrire sur le world avec des mots complets (pas sms).  J'ai rejoins les CZ ou j'ai beaucoup appris.  Surtout le plaisir de jouer en guilde. 

Juste pour dire j'ai déja fait du pve avec mon mage en spé givre.  C'était différent des autres mais ca tapais pas vraiment.  mais moi je me croyais pas super fort avec ma spé givre en pve. *tousse* Matrox *tousse*

Je viens surtout en raid quand il reste de la place sinon je laisse la place à d'autre qui connaissent mieux les strats.  Je suis le genre de joueur qui deteste me prendre la tête.  J'attend rien d'autre de ce jeu qu'un peu de détente quitte à farmé pendant des heures en sirotant une bière.  Mais j'aime bien aussi un raid bien fait à l'occasion.  Si c'est fait dans le calme et que personne rechigne à cause d'un loot mal distribué ou qu'on a un kikoo j'ai la plus grosse qui nous spam son recount.

C'est a peu près tout. À oui au fait pushead je l'ai laissé cz mais c'est parce que j'ai accès au onglets privé et je peux sortir le stuff pour les cz restant.  Quoi que ya quelqu'un qui la vidé pas mal.  Mais pour raid avec vous ce seras surement lui que je prendrais.