Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zulizine

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut,

j' ai deux persos qui souhaitent intégrer votre guilde.
J'étais chez les gardiens du temps avant qui ont migré sur un autre serveur je ne souhaitais pas quitter se serveur.

Mon perso principale est une démoniste lvl 80 Chléo un peu plus de 5300 de Gs spé destru
je suis couturier  - enchanteur  450 et dispose de nombreuse ressources pour craft

J' ai un reroll druide lvl 80 Zulizine un peu moi de 5k de Gs spé restauration et combat farouche ( heal  / tank )
&vec ce perso je suis joailler - alchimiste  450 je dispose de nombreux plans de joaillerie ainsi que pleins de ressources pour les crafts

j' ai un reroll lvl 70 chevalier de la mort qui me sert surtout de mule grâce a son coffre de guilde
il est calligraphe - herboriste 450 et dispose de nombreuses ressources pour les crafts

j' ai une connaissance non négligeable des raids , suis dispos assez souvent sur le serveur dispose de t-s ainsi que guild event manager

en IRL / je me prénomme Stéphane je suis musicien
j'ai bien lu la charte de guilde qui me convient je souhaite jouer dans un bon esprit.
j' ai déjà eu l' occasion de jouer avec scudman quand il était chez les gardiens

voila en espérant ne rien avoir oublié a bientôt hésitez pas à me Mp si c 'est le cas je répondrai au question complémentaire

bon jeux

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakeira
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:48 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ok,
Sinon tu joues depuis quand?
Tu utilises des add-on?

Sinon c'est un +1

zulizine

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

je joues depuis 1 peu moin d' un an
j' utulise healbot

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 01:17 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis un peu mitigé sur nos expériences mais j'imagine que tu évolues de jour en jour.

Tu n'utilises que HealBot & GEM ?

Qu'attends-tu de la guilde ? Et pour quelle(s) raison(s) te tournes-tu vers nous ?

Candidature type

Complète ce qu'il manque stp

Opiumm
Maitre obscur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:31 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

+1 pour moi . Bonne experience en raid et vrai joueur pve sa sera qu'un plus pour la guilde.
Sinon quelles sont des horaires de connection habituelles?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange