Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skadline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadline

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Bonjour, je me présente IRL =)

Je m'appelle Laëtitia et j'ai 19 ans, je suis actuellement en 2eme année de prépa (Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre) et je fais cette prépa pour devenir véto (dur dur ! x_X). J'habite dans le Val-de-Marne (94), actuellement chez mes parents... Avec lesquels j'ai pas mal de soucis :/

Sinon ce que j'aime c'est pouvoir délirer (si possible avec un rapport à ce que j'ai appris en cours ^^'), bah les cours en eux même, la musique, les animaux (surtout les oiseaux) et ma moitié ^^'

Ce que j'aime pas c'est... bah déjà mes parents ils me mènent la vie dure (ils ont pas voulu que je refasse une année de prépa soit-disant que je suis trop nulle... j'ai eu l'année dernière le concours agro Surprised), et les critiques non constructives... (euh mouais)

Bon voilà pour ma petite présentation (de 1m50) ^^' j'espère que vous apprécierez =3

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pushead79

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant