Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skadline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skadline

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Bonjour, je me présente IRL =)

Je m'appelle Laëtitia et j'ai 19 ans, je suis actuellement en 2eme année de prépa (Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre) et je fais cette prépa pour devenir véto (dur dur ! x_X). J'habite dans le Val-de-Marne (94), actuellement chez mes parents... Avec lesquels j'ai pas mal de soucis :/

Sinon ce que j'aime c'est pouvoir délirer (si possible avec un rapport à ce que j'ai appris en cours ^^'), bah les cours en eux même, la musique, les animaux (surtout les oiseaux) et ma moitié ^^'

Ce que j'aime pas c'est... bah déjà mes parents ils me mènent la vie dure (ils ont pas voulu que je refasse une année de prépa soit-disant que je suis trop nulle... j'ai eu l'année dernière le concours agro Surprised), et les critiques non constructives... (euh mouais)

Bon voilà pour ma petite présentation (de 1m50) ^^' j'espère que vous apprécierez =3

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pushead79

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

t'aime quoi comme oiseaux.  CHez nous on a un petit perroquet (connure).  c'est chouette comme animal de compagnie (du moins quand il ferme sa gueule)  On avait aussi un quaker femelle mais la maladie l'a emporter.on a déja eu aussi des inséparables mais il detruisais tout dans l'appartement.  Ils ont mangé les moulures, mon imprimante, mes haut parleur de chaine stéréo, le fil d'alimentation de mon routeur et bien d'autre chose encore.

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:59 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Pushead79 a écrit:
CHez nous on a un petit perroquet (connure).  c'est chouette comme animal de compagnie (du moins quand il ferme sa gueule)  On avait aussi un quaker femelle mais la maladie l'a emporter.on a déja eu aussi des inséparables mais il detruisais tout dans l'appartement.  Ils ont mangé les moulures, mon imprimante, mes haut parleur de chaine stéréo, le fil d'alimentation de mon routeur et bien d'autre chose encore.

Ca donne pas envie d'en avoir tout ça xD

Mon poussiiiiin ! Elle a oublié de dire qu'elle était canon.

PS : A moi.

Pushead79

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 02:37 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

faut pas être jaloux mon grand.  ca va faire 10 ans que je suis avec ma femme le mois prochain et on est marié depuis presque 6 ans.  Et puis j'ai peur de l'avion^^

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

J'étais pas jaloux x) as trop compris le message en fait ^^'

Skadline

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

*2eme tentative de réponse*
Moi j'aime les pigeons ce sont les préférés (les ramiers en particulier...) mais mes parents veulent pas avoir d'animaux à la maison donc dur dur >>
Et non je ne t'ai pas oublié mon addiction Surprised ma moitié c'est toi <3

Winny
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 02:09 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Olol les pigeon moi je les aimes dans mon assiette ( pigeon d'èlevage pas des villes beuurrkk ><)

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Et voilà tu la fais fuir ! Okay

Skadline

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

J'aime pas manger les noiseaux x_X mais euuuuuh!! >< je veux les soigner !! *dit-elle dans un miaulement*

Winny
WebMaster

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Lol x)

Les oiseaux c'est titi et toi tes grosminet !

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:27 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Concrètement c'est moi Grominet et elle Titi Very Happy

Skadline

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Owiiiii....

Mais euh... J'vais me faire bouffer!! Oh non !! ><
Chéri à l'aide!! :p J'vais me faire cuisiner <<"

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 03:12 (2011)    Sujet du message: Skadline Répondre en citant

Piou. >> Meow *o*...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: Skadline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange