Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cylka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylka

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Cylka Répondre en citant

Hello ! ^^

Vu qu'on a été recrutés sans passer par candidatures, je pense qu'une petite présentation s'impose .. :p
(Je vais reprendre le post type de candidature, le bla bla c'est pas mon truc ..)

IRL :

Prénom : *private* Lola sera très bien

Je suis (re)venue sur ce serveur avec mon chéri (Emidos) soyez gentil avec lui il débute! :p

Actuellement à la recherche d'un taff, devenue chômeuse pro avec le temps =D
Je passe la plupart de mon temps sur des jeux vidéos tel que Counter Strike, Lineage2, Wow évidement et d'autres ..

In Game :

Personnages :

* Cylka : Prêtre lv80 - Spé Ombre/Sacré - Tailleur/Enchanteur (450)
* Dromed : Druide lv39 - Spé Equilibre - Travailleur du Cuir/Dépeçage (150/250)
* Tianys : Paladin lv78 - Spé Vindicte - Forgeron/Minage (400/450)

Et des petits reroll sans importance :p

Je n'peux pas réellement vous donner des informations sur mon ancienne guilde, ça remonte à 1an par là, je ne m'en rappelle plus

En expérience de jeu je n'ai pas grand chose, j'ai plié tous les raids 5j, Karazhan et Naxxramas en 10j qui étaient les seuls implantés à l'époque.
On me réclamait tout l'temps en heal c'est d'ailleurs ça qui m'a fait arrêter, la spé principale de mon prêtre est Ombre, je veux bien jouer heal mais pas à chaque fois .. Surtout que j'étais première aux stats quand je jouais dps ..

Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellhannor
Guerrier d'argent

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:18 (2011)    Sujet du message: Cylka Répondre en citant

Bienvenue! J'espère pour toi que tu trouveras du boulot quand même!
Et ne t'inquiête pas, en matière de heal, on se prend déjà le chou pour savoir qui ne devra pas heal, alors tu pourras, je pense, dps en paix! (Oui, on est plus de 5 heal dans la guilde, donc c'est... facile, d'en avoir un ^^)

Cylka

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:55 (2011)    Sujet du message: Cylka Répondre en citant

De toute facon, j'ai oublié de le préciser, jusqu'à ce que Emidos soit 80 mon Druide sera mon personnage principal. Je ne sais pas le quel des 2 je prendrai ensuite.

Opiumm
Maitre obscur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:44 (2011)    Sujet du message: Cylka Répondre en citant

Oui comme dit Tell niveau heal et tank on est pas mal pour raid pour le moment Smile. Des bon DPs trouverons facilement leur place dans les raid Smile.

Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: Cylka Répondre en citant

Bvn

Oui on need surtout du cast DPS là ^^

Après c'est surtout les heals qui sont beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Cylka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange