Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Emidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emidos

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Emidos Répondre en citant

Hello,

Vais faire une petite présentation vite fait aussi, histoire que vous sachiez qui je suis.

Je m'appelle Yan, j'ai environ 22 ans, je suis actuellement au chômage. Je vis quelque part en Suisse et je suis un geek a mes heures perdues. C'est la première fois que je joue a World of Warcraft, mais je suis passé par la case lineage 2 sur plusieurs serveurs privés. Je joue également a Counter-Strike et plusieurs autres jeux.

In game je joue un Mage spé givre pour le moment, couture et enchantements comme métiers. Je découvre le jeu, donc soyez indulgents :p

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tellhannor
Guerrier d'argent

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: Emidos Répondre en citant

Bienvenue! Comme pour Cylka, j'espère que tu trouveras un job, parce que ça doit pas être toujours marrant d'être au chômage!
Et sinon, j'ai pas fait gaffe pour la rapide fois où je t'ai vu (qui remonte à environ... une grosse vingtaine de minutes) si tu étais HL ou pas, mais dans tous les cas, on pourra t'aider (à xp si tu es bas-level, ou à te stuff, si tu es haut-level). Brefouille, à bientôt!

Emidos

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 00:09 (2011)    Sujet du message: Emidos Répondre en citant

Merci =)

Bah pour le moment je suis que level 40, mais on y travaille avec Cylka, ça monte plutot vite =)

Opiumm
Maitre obscur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Emidos Répondre en citant

Han un suisse !

Bienvenue voisin j'habite la haute savoie a 500m de la frontiere Surprised .

Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:01 (2011)    Sujet du message: Emidos Répondre en citant

Bvn et vous recherchez dans quoi toi et ta dame ? Smile

Je crois que ça fait bcp de suisses en ce moments sur eter... UNE INVASION !!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Emidos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Espace Membres -> Présentation des Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange