Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Template Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> PVE -> Nos Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cylka

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Je découvre le druide et je pars sur une spé Equilibre, j'ai fait un template qui m'a l'air pas trop mal :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Si vous pouvez laisser vos avis ca serait sympa =3

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kofal
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:21 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Je n'ai jamais joué équi donc je saurais pas donner d'avis dessus ^^'

Mon template féral : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…

Cycle : Mutilation, griffure, lambeau, rugissement sauvage quand 5 pts combo, full lambeau + refresh griffure, déchirure, full lambeau + refresh, Morsure féroce (Si déchirure et rugissement sauvage toujours actifs), etc..

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Cylka cela dépend si tu veux jouer Pve ou Pvp.

Pour jouer Equilibre en Pve Hl voici le meilleur Template ----> ICI

Et voici pour les Glyphes !

Cylka

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:18 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Euh tu t'es trompé, tu as remis mon lien :p

Ou alors c'est fait exprès ? Je sais il roks mon template! Cool

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:21 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Effectivement Mdr xD

Fausse manip' probablement ^^'

Voili voilou "ICI"

Embarassed

Cylka

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 04:02 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Mouai, j'suis pas trop d'accord pour les points perdus et les 2 talents à 3% de chance "Essaim d'insectes amélioré" et "Lucioles amélioré".

Par contre les points en restauration m'ont l'air pas mal, du coup faudrait que j'récupère 2 points d'équi =/

Genre ca : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_druide&…  ??

Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 05:24 (2011)    Sujet du message: Template Druide Répondre en citant

Donc bien entendu c'est un template pour du Pve Hl.

Perso en Moonkin je n'ai jamais eu de problèmes de mana donc

Lueur de la lune - Rang 2/3

Perso je trouvais ça un peu usuless

Ronces - Rang 2/3

Talent Pvp surtout, a part le 10 % de dégâts pour les tréants qui ne servent que toutes les 3 minutes ça fait cher pour si peu a mon gout :p

Sinon tu n'a pas mis

* Splendeur de la nature - Rang 1/1
Augmente la durée de vos sorts Eclat lunaire et Récupération de 3 sec., Rétablissement de 6 sec. ainsi qu'Essaim d'insectes et Fleur de vie de 2 sec.

Hors en Pve Hl tu dois toujours avoir tes dots actifs sur le Boss, et si tu ralonge leur temps, ça te permet de pouvoir Dps plus entre les refreesh.

Ensuite et non Essaim d'insectes amélioré est loin d'être négligable vu que la base de notre Dps c'est justement colère et Feu Stellaire ^^

* Essaim d'insectes amélioré - Rang 3/3
Augmente les dégâts infligés par votre sort Colère aux cibles affectées par votre sort Essaim d'insectes de 3%, et augmente les chances de coup critique de votre sort Feu stellaire de 3% sur les cibles affectées par votre sort Eclat lunaire.

Lucioles améliorées t'apporte 3% de toucher ce qui va te pemettre de gemmer/enchanter ton stuff en conséquence pour optimiser le Dps et non le toucher il descend ton Cap de 13 a 10%. Et en plus de cela il t'apporte 3% de Cc de en plus. Essentiel j'trouve aussi Very Happy

* Lucioles améliorées - Rang 3/3
Votre sort Lucioles augmente aussi les chances que la cible soit touchée par les attaques avec les sorts de 3% ainsi que vos chances de coup critique avec les sorts infligeant des dégâts sur les cibles affectées par Lucioles de 3%.

Sinon  pour finir

* Grands vents - Rang 2/2
Augmente de 30% les dégâts infligés par vos sorts Ouragan et Typhon, et augmente la portée de votre sort Cyclone de 4 mètres.

Ouragan rare sont les Boss ou tu l'utilisera réellement je ne dis pas que c'est inutile ce talent mais vu le monstre a Aoe qu'est déja le Moonkin je préfèrais perso l'optimiser pour du Dps Monocible afin d'apporter plus de Dps sur les Boss.

Sinon sache que le template que j'ai link  je ne l'ai pas inventé c'est un template connu ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: Template Druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> PVE -> Nos Templates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange