Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jazzybazz

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Le nom de me perso est "jazzybazz" c'est un dk spé sang et draenei. Jazzybazz est lvl 80. J'ai effectivement un reroll connu sous le nom de "millow" c'est un mage spé arcane double spé feu. J'ai effectuer pas mal de fois la fosse de saron et forge des ame, Sartharion a été le seul raid que j'ai effectuer. J'etait dans la guilde "Fairry tail" j'aimerais quitter cette guilde car la guilde n'es pas assez actif et beaucoup de personne sont souvent pas disponnible, je tiens a rejoindre la guilde "Symbiose" car d'apres vos reglemment vous etes tres ponctuelle et vous sachez vous tenir au serieux quand il faut l'etre. J'ai un ts, je suis disponnible tous les soirs entre 20h > 00h00 environ, tous le week end je suis présent et les periodes des vacances scolaire. Dans la vrai vie mon prénom est Dylan j'ai 16 ans, je suis étudiant. J'aime le foot et tous se qui est manga et effctivement wow. J'ai effectivement lu et approuver les reglemment de la guilde.
En attente de reponse favorable, je vous presente mes salutations les plus distinguée.

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cylka

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Jazzzzzzyyyyyy *o* 

Jazz
Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Jazzybazz a écrit:
d'apres vos reglemment vous etes tres ponctuelle et vous sachez vous tenir au serieux quand il faut l'etre.

HAhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahaha Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

(j'viens de me faire engueuler car j'ai pas mis +1...)

Poussin...

En tout cas il a de l'humour !!!

Pour à 100%, déjà jouer avec, bon pontentiel et bonne candid.

Il est DPS ^^

Jazzybazz

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Mdr :p sachez me tenir au courant quand la réponse sera choisit Smile Merci :p

Crafteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:14 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Accepté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange