Forum de la guilde Symbiose  Index du Forum

Forum de la guilde Symbiose  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Triistesse <Guerrière>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triistesse
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Triistesse <Guerrière> Répondre en citant

Mi mi Mi mi Mi mi Mi mi Miiiiiiiiiii ! C'est bon pour la tonalité...

Bien le bonjour les "Symbiose"

Informations IG :

Informations du personnage :

Je suis une jeune poulpette. A défaut de pouvoir être Casteur, j'ai suivi de très longues études afin d'obtenir mon doctorat de Bouchère .

Parfois je dois m'aventurer à l'extérieur, pour aller aux rendez-vous de mes 3 psychiatres, Cornilia, Bob et Isidiris (ils étaient 4 avant, mais l'un d'eux s'est pendu, allez savoir pourquoi...). C'est pour mon propre bien disent-ils. Mais je ne suis pas folle ! Je soupçonne même Bob d'être imaginaire...un psychiatre en survêt à tête de lapin, c'est pas courant, n'est-ce pas ?
Quand je fais part de mon histoire, les gens me disent que je suis totalement déprimé.

Mes points forts : Je suis canon ! Ma belle peau grise rappelle à mon joueur ses fantasmes d'adolescent sur Blanche-Neige. Ma perruque haut de gamme a été confectionnée par le grand Jean Paul Gaultier. Pourquoi une perruque ? Parce que je n'ai plus un poil sur le caillou, je les ai arrachés un à un à cause d'un trouble obsessionnel compulsif. Vous vous demandez tous ce que j'ai fait de mes vrais cheveux je pari. C'est un secret ! Si je vous le disais, vous perdriez les vôtres vous aussi. Mes points faibles : Je suis agoraphobe, claustrophobe, hydrophobe, photophobe, aérophobe, acrophobe, cynophobe, phonophobe, phobophobe etc...et une peur irrationnelle de Mylène Farmer (je l'ai vu voler sans monture une fois, si si ! J'ai cru que mon cœur aller s'arrêter). Avant j'avais aussi peur de Mickael Jackson, mais je suis guérie maintenant (R.I.P Michel).

Nom : Triistesse
Niveau : 80
Classe et race : Guerrière
Template (si de niveau 80) :Fureur mouahahah
Métiers : Pas encore uppés x)
Préférences (PvP / PvE) : PvE, bien qu'un Dudu ne se refuse pas de temmps à autre.

Informations rerolls :
Mon poisson rouge s'appelle Reroll, est-ce que ça compte ? Oui, parce que j'avais plus d'idée pour leur donner des noms quand je devais les remplacer après avoir oublié de les nourrir. Maintenant ils s'appelleront tous comme ça.

Je suis aussi somnambule, donc ne vous inquiétez pas si je m'endors, je continuerai à healer ou à tanker. Si ce n'est pas le cas, une petite claque érotique sur les fesses me réveillera à coup sûr. Une bonne droite aussi, sauf si vous tenez à vos phalanges...parce que finie la br....... sinon. Et puis de toute façon, je...zzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz.

Informations générales :

Ancienne guilde (s’il y a eu) :

Aucune, personne n'a voulu de moi. Selon leur dire, je suis trop déséquilibrée. Pourtant Tina et Mr Doudou sont de la même taille (Oui, je donne des noms à mes testicules, ça vous pose un problème ?).

Comment avez-vous connu les "Symbiose"? :

Perceval, mon psy, m'a donné une brochure sur un endroit merveilleux où étaient réunis tous les cas les plus désepérés, n'est-ce pas formidable ? Et quand on sait que vous êtes une grande guilde du server, ça fait réfléchir...

Horaires de connexion :

Variable, presque tous les soirs à partir de 18h et les week-end, sauf si une crise de paranoïa m'oblige à me planquer sous mon lit. Flûte, j'aurai dû demander un pc portable au Papa Noël au lieu d'un gadget érotique, ça aurait réglé le problème.

Votre expérience en MMORPG :

Depuis que je n'ai plus besoin de ma camisole de force (gloire aux neuroleptiques !), ça fait 11 mois que mes mains sont libres pour jouer à WoW, entre autres choses...

Pourquoi WoW :

Parce que JCVD et Mister T m'ont demandé de les rejoindre, mais comme tout mon pognon tombe dans les poches de mes psy, je ne peux pas aller sur offi.

Informations IRL :

Quentin, 18ans, 1m75, 65kg, 25 mili...CENTIMETRES ! (Fiou, je l'ai échappé belle.)

Hobbies :

Entre autres, j'aime regarder des séries télévisées, une en particulier dont je me suis inspirée pour écrire cette candidature. Je vous laisse trouver laquelle, le gagnant aura droit à un toucher rectal.
J'aime aussi faire l'amour avec des partenaires qui ont un problème d'identité sexuelle au fond d'une boucherie sur une pile de steaks en mangeant des hamsters pendant que mon chien empaillé Rody nous regarde. Ah, et si il y'a un chameau qui parle avec la voix de ma mère, c'est mieux, sinon c'est pas grave. Essayez donc d'en faire une représentation mentale pour voir l'effet que ça fait, vous m'en direz des nouvelles !

Pour finir, je précise que cette postulation, très orientée second degré, n'en est pas moins très sérieuse.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je vous laisse à votre masturba***...heu je voulais dire méditation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Braco
Guild Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Triistesse <Guerrière> Répondre en citant

Donc cela va de soit après quelques discussions In Game ainsi que quelques instances, que tu est accepté dans la guilde !

Nous aurons tout le temps de nous découvrir mutuellement pendant ta période de test !

Mp moi In Game ou Iphael, Nordheim, Plutonium, Jakeira pour être guildé ! Wink

A très bientot ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:44 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Triistesse <Guerrière>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Symbiose Index du Forum -> Bienvenue chez ~ Symbiose ~ -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange